• Victoria Beckham fusionne ses deux marques

    Victoria Beckham fusionne ses deux lignes en une seule marque abordable. “Au cours des 18 derniers mois nous avons tellement parlé de notre garde-robe, de la façon dont nous voulons faire du shopping. De la façon dont nous voulons dépenser et il y a un vrai sweet spot là-bas”, a-t-elle déclaré lors d’un appel vidéo depuis son magasin de Dover Street à Londres. 

         “Je ne saurais pas où j’irais pour trouver des vêtements vraiment désirables à un prix abordable si j’allais faire du shopping”. La nouvelle marque qui fusionne sa ligne chère “Victoria Beckham” avec sa ligne de diffusion accessible “Victoria, Victoria Beckham”, réduira de 40% l’ancien prix de la créatrice et paiera sur un nouveau sentiment de “facilité” pour l’après-climat pandémique de la mode. Elle concevra quatre collections par an et atteindra les nouveaux prix en défiant les usines et en travaillant avec de nouveaux partenaires.

    Victoria Beckham fusionne ses deux marques

         Le lookbook pré-printemps de Beckham est devenu sa première version d’une proposition plus démocratique avec une robe sculptée au sol avec une découpe spectaculaire au-dessus du décolleté: une déclaration Claire selon laquelle “abordable” n’est pas la même chose que sobre. Les coutures et les chemises, soit pincées soit magnifiques dans tous les endroits intéressants ne montraient aucun signe de s’écarter de la directionnalité de la créatrice. Mais elle a souligné que le confort avait été au premier plan de la “renaissance” de la marque. En emballant pour New York le mois dernier, Beckham s’est souvenu: “Il y avait certaines choses que j’ai sorti de ma garde-robe qui ne me semblaient tout simplement pas correctes. Il n’y avait rien de mal avec eux, mais le monde est un endroit très différent. Je veux plus de facilité maintenant. Cela ne veut pas dire que ça ne peut pas être un look fort”.

         Alors que Beckham n’a jamais été trop chic pour la mode abordable, certaines de ses petites robes noires les plus célèbres de l’ère des Spice Girls étaient de la rue principale. Il est difficile de l’imaginer adopter une position accessible il y a une décennie en tant que débutante sur la scène de la haute couture. Dans sa transformation de célébrité en designer, une partie de la stratégie de Beckham était de vraiment faire des affaires avec toutes les meilleures ressources et les prix élevés que la mission demandait. Dix ans plus tard, maintenant membre très apprécié de l’industrie, elle est suffisamment sûre d’elle et suffisamment avisée pour s’emparer d’un territoire inexploré. En dehors de la mode, Beckham est déjà une super marque. Qui sait, peut être son entreprise de mode est un Ralph Lauren en devenir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :