• Nous avons dressé une liste des moyens d'acheter la robe de mariée de vos rêves, sans avoir à vous ruiner ou à vous contenter de moins que ce que vous méritez.

    L'organisation d'un mariage avec un budget limité peut vous donner l'impression que vous devez renoncer à l'idée d'acheter la robe de mariée de vos rêves, car les robes de mariée sont connues pour coûter très cher.

    Robe de mariée en organza avec traîne chapelle

    Robe de mariée trompette décolletée en coeur

    Heureusement, la seule chose que vous devez vraiment abandonner est toute idée préconçue que vous pourriez avoir sur l'achat de robes de mariée. Il est tout à fait possible d'acheter une robe de rêve en respectant un budget. Il ne s'agit pas de revoir vos critères de sélection à la baisse, mais d'acheter plus intelligemment. Nous avons dressé une liste des moyens d'acheter la robe de mariée sirène en dentelle, sans avoir à vous ruiner ou à vous contenter de moins que ce que vous méritez.

    Robe de mariée sans manche parsemée de perles

    Robe de mariée sirène en dentelle sans bretelle

    01. Ne soyez pas réaliste quant à votre budget.

    Allez à vos rendez-vous d'achat de robe avec un plan de match : restez dans votre budget. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas être flexible quant au montant que vous êtes prête à dépenser, mais le fait d'avoir un chiffre maximum en tête vous permettra de contrôler votre budget global de mariage. Vous ne savez toujours pas où plafonner vos dépenses ? Demandez-vous quel prix transformerait votre "robe de rêve" en une robe qui n'est pas pour vous. N'oubliez pas que le prix de votre robe n'inclut pas les frais de retouche, les accessoires, le look d'après-fête (si vous choisissez d'en porter un), votre voile ou (après le mariage) le nettoyage à sec et la conservation de la robe. Gardez toutes ces autres dépenses à l'esprit lorsque vous décidez ce que vous êtes prêt à dépenser pour une robe de mariée.

    Voilette en filet perlé

     

    Voilette en filet perlé

    02. Acheter des séparations

    L'une des options les plus négligées est l'achat de séparations. Vous pouvez obtenir des robes de mariée sirène, look en achetant une longue jupe de tulle et un haut séparé. Non seulement c'est plus facile à ajuster, mais vos options sont infinies. Choisissez parmi une gamme de jupes et de hauts de styles différents ; mélangez-les jusqu'à ce que vous trouviez le look parfait. Personne ne se rendra compte qu'il s'agit de deux pièces, à moins que vous ne choisissiez de le coiffer d'une brèche pour un look plus moderne et branché. En fonction de votre budget, vous pourrez même acheter une jupe ou un haut de rechange pour la réception tout en restant en dessous du prix qu'aurait coûté une seule robe de mariée.

    Robe de mariée ligne A en mousseline polyester

    Robe de mariée sirène décolleté en coeur

    03. Shopping incitatif

    Si vous décidez de perdre du poids, de vous tonifier, de vous sculpter ou de subir une transformation corporelle spectaculaire avant vos robes de soirée de mariage, nous vous félicitons pour votre discipline, mais l'achat d'une robe en fonction de ce que vous pensez que votre futur corps sera est une erreur. Toute conseillère digne de ce nom ne vous commandera pas une taille en dessous sur la base de votre promesse de perdre du poids, et vous ne devriez pas lui demander de l'envisager. Bien que vos retouches puissent s'avérer plus importantes si vous décidez de perdre du poids avant votre mariage, acheter des robes qui ne vous vont pas aujourd'hui dans l'espoir qu'elles vous iront mieux plus tard est une stratégie dangereuse en matière de mode.

    Robe de mariée en tulle encolure trapèze inversée longue avec petite traîne

    Robe de mariée princesse rose fuchsia 

    Si vous voulez voir plus de robes de mariée, veuillez visiter la boutique en ligne Persun.fr.

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :